Attention .. chair de Paul !

Illustre inconnu il y a 4 mois, Paul Potts (prononcez Paul seulement .. ça ira !) gagnant de la dernière promo Star Ac Britannique est aujourd’hui THE new big star de l’Opéra et de You Tube. La vidéo de son casting est elle la plus visionnée au monde à ce jour : 22 millions d’internautes !!!
Sony lui a fait un pont en or. Le lancement de son premier album « One chance » est mondial. Il est sorti il y a trois semaines, déjà n°1 dans 11 pays, il s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Invité par Oprah (diffusion prévue fin octobre) il chantera même pour la reine Élisabeth en décembre. Son rêve chantez avec Céline Dion, la femme de reuuuné !
Et pourtant..
Paul Potts, peu gâté par la nature (regardez bien la mine dépitée des membres du jury quand il se présente au casting) n’avait pourtant pas la musique dans ses codes génétiques : Son père était chauffeur de bus dans une ville industrielle de Grande Bretagne, sa mère était caissière et aimait le tricot et lui était encore vendeur de portable l’an dernier. «Chanter m’est venu naturellement quand j’étais enfant». Oui, mais il le faisait seul dans sa salle de bain jusqu’au jour où il s’est lancé dans l’aventure Star Ac. Belle revanche sur le destin grâce (quand même) à la bonne fée YouTube… Regardez, écoutez Puccini et retenez votre souffle – Chair de Paul assurée… !
Seul bémol à ce tableau aux belles sonorités : son nom !
Missphit lance le collectif « il faut trouver le pseudo de notre Potts ». A vos plumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut