Aux Galeries Lafayette, la mode vit plus rock !

Crédit photo : ©Delphine Desneiges

Alors que le froid s’installe irrémédiablement dans la Capitale, blotties dans nos manteaux et nos écharpes, nous voilà rêveuses, un week end au soleil, au chocolat chaud au coin d’un bon feu de cheminée, une après midi spa-jacuzzi… D’ici à ce que marraine la bonne fée viennent exaucer quelques uns de nos voeux, nous pouvons déjà nous en mettre plein les mirettes et les oreilles en nous rendant aux Galeries Lafayette !

Afin, d’une part, de venir admirer Charlotte, Désirée, Lucie, Madeleine et Betty qui forment le groupe des Kouklistars ! Les sublimes petites poupées scénarisées en vitrines des Gal’Af » par Andrew Yang, et d’autre part d’assister à la série de concert Live organisées depuis le 9 novembre dernier et qui se terminent….ce soir  !

En effet, le Grand  Magasin parisien inaugure une campagne « Noël Rock’n’Mode » résolument séduisante ! Après avoir choisi le sublime Iggy Pop, mise en scène par Jean Paul Goude, les vitrines du Boulevard Haussmann font l’objet de toutes les attractions.

Chaque jour depuis le 9 novembre (dont le coup d’envoi a été donné par un concert inaugural de Charlie Winston, la veille, sur les toits du grand magasin), des jeunes talents musicaux ont pris possession d’une vitrine des Galeries Lafayette, de 17h et 18h30, pour bousculer ce Noël Rock’N Mode : Brigitte, Imany, Inna Modja, Joseph D’Anvers, Mademoiselle K, Medi, Nadeah… Aujourd’hui ne râtez pas la brune et la blonde, les Brigitte pour le dernier concert !

Alors qu’attendons nous pour adopter la rock’n roll attitude ! Hell yeah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.