Bienvenue dans un livre pas comme les autres… par le duo Olivier Bettach et Pauline Klein

“Voilà ce que j’aurais dû dire” n’est pas juste un livre…

C’est le fruit de plusieurs années de formation, un condensé de G56013_VoilaCeQueJauraisDuDire_CV_EXE_002.inddnotre approche, une sélection inédite de nos meilleurs exercices… en bref , c’est un coach pour développer ses soft skills, c’est-à-dire ses capacités à mieux gérer les relations aux autres, à mieux collaborer, et à rebondir sereinement en toute situation.

“Dans ma vie, les ignorances étaient plus grandes que les connaissances. J’ai pris le parti de l’assumer et dire que je ne savais pas. Voilà ce que j’aurais dû dire résonne en moi parce que j’ai pu vérifier combien se planter n’était pas grave.

Essayer, ne pas avoir peur du regard des autres, c’est devenir quelqu’un… L’improvisation théâtrale guérit de tout. Ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale ! J’aurais kiffé tomber sur ce bouquin plus tôt. Je serais devenu qui je suis plus tôt. Bonne lecture.” Jamel Debbouze.

L’objectif de ce livre est d’accompagner votre développement professionnel, tel un coach sportif : il vous met en action, vous propose des séries d’exercices, est à vos côtés pour corriger et améliorer vos réflexes.

Il est organisé en 22 fiches pratiques représentant 22 situations courantes de la vie professionnelle qui peuvent nous donner du fil à retordre : savoir dire non, mieux manager, gérer les conflits, faire des présentations mémorables, gérer son temps…. Chaque fiche vous propose des exercices de difficulté croissante pour vous entraîner jusqu’à maîtriser de nouveaux réflexes. Faites-vous votre programme personnel !

This entry was posted in Actu. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *