Birchbox ouvre un Pop-up Store à Paris

 

Après l’ouverture, en Juillet dernier, d’une boutique à New-York, la fameuse box ouvrira une boutique éphémère 5 au 24 Décembre prochain, au 5 Rue du Turbigo.

Les parisiens et les curieux pourront y découvrir des produits phares et des exclusivités. Une boutique qui sera agencée selon des catégories de produit et non selon la marque, cela pour faciliter le consommateur lors de sa recherche.

Bien évidemment, ils mettront à disposition des testeurs pour s’assurer que leur produit correspond bien aux attentes des consommateurs tant au niveau de la couleur, texture, odeur etc…

Décembre sera donc une période propice pour visiter Birchbox sur Paris, une occasion de se faire plaisir pour les fêtes de fin d’année ou d’offrir un cadeau pour Noël.

Enfin, il sera possible d’élaborer sa propre box avec l’animation « Build your own box » vous aurez le choix entre une multitude de produits pour en déposer 5 versions miniatures, dans une boîte personnalisée.Les marques partenaires animeront les ateliers (DIY,manucure, coiffure) et les bloqueuses prendront le relais le Dimanche pour des animations telles que : apprendre à se maquiller, ateliers coiffure, mises en beauté et des ateliers créatifs autour de Noël et des fêtes.

 

This entry was posted in Actu, Beauty, Bio, Nature, Fashion, News, Shopping and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *