Bric à brac de printemps !

vide-dressing0013-911x1024Ca y est !!! Depuis peu nous savourons enfin (ah que ce fut long…) les doux rayons du soleil printannier sur nos visages pâles de parisiennes tout juste sorties de l’hiver.
Le printemps, le soleil, les petites robes, jupes et tops, trop longtemps endormis dans nos placards, sont de sortie ! Et quoi de mieux pour profiter du week end (de façon utile et ludique), que de se balader au grand air et d’aller flâner aux détours de brocantes, puces et autres vides-greniers.
La saison du bric à brac est ouverte !
Alors, que vous souhaitiez parfaire votre garde robe estivale en allant chiner les derniers foulards vintages au vide-dressing du studio-photo (210 rue de Rivoli, 1er arrdt), ou que vous préfériez vous rendre aux brocantes artistes et créateurs qui ont lieu ce week end dans le quartier artistique et bohême de la capitale, Montmartre (à l’Eglise St Pierre) ! Il y en aura pour tous les goûts, rassurez-vous.
Et pour celles qui ne se sentent pas l’âme aventurière, il y a toujours les légendaires Puces de St Ouen, où vous pourrez tout à la fois profiter des exposants antiquaires, des cafés en terrasses aux milieux des allées de stand mais aussi de la bonne humeur des brocanteurs !

La team Miss Phit vous souhaite un excellent week-end (ensoleillé. . .si si c’est la météo qui l’a dit ! ), qui nous l’espérons sera riche en flâneries, en curiosités et en bonnes affaires !

Plus d’informations sur les prochaines brocantes (lieux, dates et horaires) : www.brocabrac.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.