Ca swinge sur Téva

En effet, la chaîne d’émotions programme en 2008, une série télé à la « desesperate housewives » version année 70 ! En plein révolution sexuelle et sociale, à l’heure de la libération de la femme et des mariages libres, dans la banlieue de Chicago … à Swingtown. Le couple Susan et Bruce aspirent à une vie un peu différente à la recherche d’un voisinage convivial avec lequel ils pourront partager des barbecues, en compagnie de leur fille adolescente et leur jeune fils.
Ils vont rapidement faire la connaissance de leurs voisins, Tom et Trina Decker, un couple dynamique et accueillant, toujours à l’affût des nouveaux arrivants dans le quartier. Susan et Bruce vont très vite se rendre compte que les couples du quartier ne partagent pas que des potins et la vue sur le lac Michigan, et qu’ils sont à des années lumière de leurs anciens voisins conservateurs.Créée par le réalisateur de Big Love, cette série audacieuse et moderne replonge le téléspectateur dans l’Amérique des seventies avec costumes et ban son à l’appui  ! A suivre (source téva)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut