Ca y est la boutique éphémère  » My Wonderbra » est officiellement ouverte !!

 

Nous vous l’avions annoncé, la première boutique Wonderbra vient d’ouvrir ses portes au 141 rue de Rennes 75006 Paris, et ce jusqu’au 13 Octobre !! Alors courez vous y acheter des jolis Push Up !!

Le vernissage de la boutique pour la presse c’était hier ! Et en présence de la très belle Adriana Cernanova, nouvelle égérie slovaque de la marque qui s’était déplacée pour le lancement et le plaisir des yeux.

Au programme de la soirée, une toute nouvelle boutique aux couleurs de la marque et des animations sur fond de musique et d’interviews (à découvrir prochainement à la TV et sur le web)

Un espace unique empreint de chic, d’audace et de fun en 2 parties : un lieu de vente avec les parures inédites de Wonderbra dont les modèles de l’édition limitée « Loved by Adriana Cernanova » et un lieu plus cosy & chaleureux à l’arrière de la boutique avec des animations exclusives : un photomaton, un miroir magique, un atelier make up !

Autre innovation de la boutique : une vitrine digitale qui permet aux passants de déshabiller Adriana du regard avec leur Smartphone grâce à l’application «  Wonderbra Decoder ».

This entry was posted in Actu, Exposition, Voir and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *