Choose Real Life

Avez-vous vu la nouvelle campagne de la marque de mode Loft Design By  » Choose Real Life » parue récemment ? Pas encore ..? Alors voici un petit aperçu de ses premiers visuels.. et de son histoire

Un panda is « in a relationship  » avec une jeune demoiselle.. un autre « is a friend » d’un jeune homme.. Ce langage ne vous est pas anodin.. Peut-être le signe que vous êtes un(e) accro des réseaux sociaux et de sa plus célèbre communauté Facebook.

Pour la suite voici son histoire :

Loft design by… aime raconter les histoires d’amour, d’amitié, à sa façon, avec un petit air d’autodérision. Lorsque vie virtuelle et vie réelle se mêlent, s’entrecoupent, chaque histoire de vie s’appréhende dans le regard de celui qui l’observe, la contemple, la commente.

Dans sa nouvelle campagne Automne – Hiver 2011-2012, Loft design by… a choisi de porter un regard décalé sur notre époque,  celle des réseaux sociaux où chacun est libre de montrer, d’exposer et de se créer une vie imagée.

La marque détourne la vision du couple moderne, des duos que l’on affiche ou se crée dans la vie comme sur la toile. Car les filles ne tombent pas amoureuses des pandas. Pas Vraiment. Pas dans la vraie vie en tout cas…

Loft s’adresse à la génération 2.0 et aux autres, qui se trouveraient un peu perdus dans cette nouvelle ère du virtuel. Comme une déclaration faite aux autres, une liberté de penser face aux conventions de la mode et des couples attendus..

Je vous laisse apprécier 🙂

This entry was posted in Actu and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *