Christian Louboutin se lance dans une toute nouvelle aventure beauté …

Louboutin fait encore l’actu cette semaine. Il n’est pas question ici d’expo mais d’un tout nouveau projet attendu fin 2013 :  le lancement d’une ligne de produit de beauté à son nom.

Pour sa ligne de produits, Louboutin s’est associé à l’entreprise new-yorkaise Ballature Beauty, véritable référence puisque celle-ci compte déjà pour cliente l’iconique Madonna.

« Il y a vingt ans, j’ai débuté ce qui me semblait alors une petite aventure, et qui est devenue une entreprise », a commenté Christian Louboutin dans un communiqué. « Me lancer dans la beauté est un prolongement naturel pour quelqu’un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes, et créer de la beauté me semble être une étape naturelle à franchir », a ajouté le chausseur des stars, connu internationalement pour les semelles rouges de ses modèles.

Le positionnement sera évidemment très luxe. Louboutin a confié au WWD que sa ligne de make-up serait « assez différente et inattendue ».

Aucun détail n’est cependant apporté sur les produits que pourrait proposer la gamme.

Le maquillage est donc un retour aux sources naturels quand on sait que le maître a eu l’idée de peindre ses semelles en rouge en regardant son assistante se peindre les ongles de cette couleur … Beau clin d’oeil donc pour la marque qui fête ses 20 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.