Cointreau Privé by Alexis Mabille

Le Club éphémère « à la mode des années 20 »

Pour sa seconde édition, le Cointreau Privé a choisi de s’installer pour 2 mois dans le triangle d’or parisien, haut lieu de la mode et des tendances.

Entre l’Opéra et la place Vendôme (au 19 rue Danielle Casanova, Paris 1er) se cache un speakeasy « éphémère » imaginé par Alexis Mabille (Membre de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Française). Le créateur a eu carte blanche pour réaliser un espace en l’honneur de la fameuse liqueur à l’orange. Il a ressuscité les années 20, en mêlant l’extravagance aux lignes épurées du mouvement Art Déco, lumières tamisées, fauteuils capitonnées, lampes à franges.

Depuis le 28 février et ce jusqu’au 26 avril les alcôves feutrées de ce club temporaire reçoivent happy fews, djs, et soirées en tout genre. La programmation musicale change tous les jours. Dans ce lieu hors du temps vous y découvrirez des cocktails spécialement créés pour l’événement ainsi que les intemporels comme le Side Car, la Margarita, le White Lady… Il ne fait aucun doute que le Cointreau Privé est  « the place to be » jusqu’au 26 avril.

Attention ! Le Cointreau Privé est uniquement accessible aux membres qui s’inscrivent au préalable sur le site www.cointreauprive.fr. Dès votre inscription vous recevez votre sésame : une broche – nœud papillon qui vous ouvrira les portes secrètes de ce lieu intime et fantaisiste…

Cointreau Privé by Alexis Mabille : 19 rue Danielle Casanova 75001 Paris. Jusqu’au 26 avril 2012 du mardi au dimanche de 19h à 2h.

www.cointreauprive.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut