Dessine-moi un chanteur…

Tout le monde peut dorénavant se prendre pour Patricia Field (la styliste de Carry Bradshaw/ sex in the city), et jouer à « habille ta star préférée ».
On retombe en enfance, mais grâce au tout virtuel, on jette notre vieille planche circulaire qui nous permettait de dessiner de sublimes collections et on se rue sur le web.
Certains se retrouverons dans l’univers très glitter, bling-bling R’N B de Mademoiselle Beyoncé Knowles (www.jeux2filles.fr/jeux/stars/habille-beyonce-avec-ses-vraies-tenues.html), et pour les autres, une version très patchouli, pleine d’humour, avec la parfaite garde-robe du song writer folk.
Devendra Banhart (devendrabanhart.com/clothes.html) se met lui même en scène et connaît bien son dressing. Tout y est, la panoplie complète : le jean usé / déchiré, le poncho, la blouse hippy à broderies et miroirs et même les sandales façon « retour de saint jacques de Compostelle ».
On adore jouer à Barbie Devendra…

2 réponses sur “Dessine-moi un chanteur…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.