FAILBOOK

Failbook ou le faux facebook des politiques…

Cinq étudiants ont créé le nouveau réseau web « politico-pipo », en réaction aux désespérantes pages facebook des politiques français, gérées par leurs conseillers en communication… donc d’un ennui certain, ne faisant référence qu’à une activité politique polissée. tous sont visés, droite, gauche, centre… mais surtout chaque citoyen – internaute peut proposer une nouvelle mise à jour aux modérateurs du site

Les créateurs du site ont repris la charte graphique de facebook, où chacun est présenté par son prénom, sa date de naissance, ses centres d’intérêt, son humeur du jour ou même ses citations préférées. On peut donc y lire des non-informations hilarantes, et non dépourvues de bon sens, telles que :
Lionel. J se dit prêt à accueillir Jack L. sur l’île de Ré. Quand il y a de la place pour un pestiféré, il y en a bien pour deux
ou encore:
Ségolène R. a acheté à Jack L. un judas, très utile pour les mauvaises visites dans les appartements pour 15€.

On y apprend aussi qu’une certaine Roselyne B. a créé le groupe « pour ceux qui aiment la franchise, mais pas médicale. ».

www.failbook.fr, un autre profil de la politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut