Famili annonce un heureux événement

L’année commence bien pour le Groupe Marie Claire, un nouveau support verra le jour dès le 9 février.
Babymag, by Famili se présente comme « le premier magazine de consommation dédié à la puériculture ». Son contenu sera en partie consacré à une sélection de produits innovants, design et fonctionnels, pour aider les mamans à se plonger facilement dans l’univers de la puériculture quelque soit l’age et les besoins du bébé.

Un contenu exceptionnel composé de 130 pages de témoignages, news, shopping autour de sujets tels que l’éveil, le repas, le sommeil, le bain… autant d’informations pour explorer tous les moments de la vie quotidienne de bébé. Grâce à l’association de journalistes et de mamans expérimentées qui exploreront les questions des jeunes parents et choisiront parmis 600 produits pour offrir un magazine complet, ludique, pratique et interactif. Et en bonus pratique : 30 pages de fiches techniques.

Babymag by Famili se prolongera sur le web et le mobile, avec des tests produits, des commentaires, du sponsoring, des achats intégrés… Pour un réel support plurimédia.

Parution : 9 février    –    Prix de vente en kiosque : 2€      –    130 pages         –         Tirage de la mise en place : 100 000 exemplaires

Nous attendons impatiemment l’arrivée de ce nouveau bébé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.