François Lesage s’en est allé…

Disparu hier à l’âge de 82 ans, le célèbre brodeur et fidèle artisan de la Haute Couture avait collaboré avec les plus grands nom de la mode : Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeld ou encore Christian Lacroix et Jean-Paul Gaulthier. A l’âge de 20 ans, il reprenait la maison de broderie fondée par son père et tout de suite côtoyait les plus célèbres couturiers en les assistant dans la confection de leur modèles. Soucieux de transmettre son art aux générations futures, il avait fondé en 1992 une école de broderie à côté de son atelier. Il avait reçu la semaine dernière le titre de maître d’art au ministère de la Culture. Aujourd’hui, tous les grands noms de la Haute Couture lui rendent hommage pour son travail et pour l’Homme qui l’était.

Furthermore, the majority of apps for writers these people charge very substantial prices, which move well above the normal price of college tuition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut