« Fun » comme Funérailles avec les Crazy Coffins !

garbage

Une trouvaille digne de figurer dans l’encyclopédie du Mauvais goût que je vous présentais la semaine dernière : « Les Crazy Coffins ». Si vous avez décidé de théâtraliser votre départ vers l’au-delà et rester sous terre dans un cocon en harmonie avec votre parcours, vos passions ou vos rêves les plus fous, la société britannique Vic. Fearn Cie basée sur l’Ile de Wight (www.crazycoffins.co.uk) répond à vos aspirations les plus excentriques en vous confectionner un cercueil à la mesure de votre démesure : Guitare electrique pour rockstar, Chaussure à crampon pour fouteux, Oeuf en bois d’orme pour un retour vers le foetus.. (la clientèle voulait être enterré en position foetale), male Vuitton pour fashion addict, Traineau pour aventurier du grand nord, Ballerine en satin rose pour rat de l’Opéra, bouchon de liège pour fétards.

La palme de l’autodérision revient bien sûr au modèle Benne à ordure pour ceux dont la vie a été quelque peu dissolue… Bref, tous les goûts même les plus mauvais sont dans la nature, fun non !!! . Imaginez un instant la tronche des endeuillés derrière le cortège funéraire de Rocco Siffredi partagés entre rire et larme devant un cercueil en forme de condoms géant.

Après tout .. que celui qui n’a jamais ri lors d’un enterrement jette la première pierre tombale…. . Enfin, conseil aux interessés : anticiper votre commande car ce sont de véritables oeuvres d’art longues à fabriquer et charger votre compte en banque : les prix varient de 600 à 80 000 $ (modèle Rolls Royce). De plus, du fait de leurs dimensions, ces cercueils délirants nécessitent une double concession. Le carnet de commande ne désemplit pourtant pas. Vic. Fearn, fabrique environ 15 000 cercueils par an. Son chiffre d’affaires dépasse les 3,13 millions de dollars. So crazy ces british !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut