Fun Radio : « Le départ de Cauet était inévitable »

La séparation était annoncée, elle est désormais consommée. Dès la fin de la saison, Fun Radio se séparera de Sébastien Cauet qui animait la matinale de la station depuis quatre ans. Une rupture totalement assumée par Fun Radio qui a recruté Manu Lévy pour le remplacer… il y a déjà « plusieurs semaines ».

Après quatre ans de collaboration avec Cauet, Fun Radio souhaite améliorer le rendement de l’émission. De plus, ils ont également des envies de renouvellement et de nouveauté.

Manu Lévy prendra les rennes de la matinale de Fun Radio dès le lundi 18 août. Il s’agit pour la radio de faire le pari de l’audace et de la vraie nouveauté avec un garçon bourré de talent et d’humour, qui connaît cette saison un vrai succès d’audience.

 » C’était le bon moment pour proposer à Manu de rejoindre Fun Radio, où il aura tous les moyens pour exprimer ses différents talents. L’équipe de la matinale est en cours de finalisation. En termes de contenu, on peut simplement annoncer que cette émission sera très riche en surprises. Nous avons l’ambition de proposer quelque chose d’unique et de surprenant. Manu Lévy est certainement le meilleur choix possible pour relever un tel défi  » a confié Jérôme Fouqueray directeur général de Fun Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut