GQ arrivera en France en février

On le savait déjà mais on n’avait pas encore la date officielle du lancement en France de GQ, c’est chose faîte, Conde Nast sortira le 1er numéro en février prochain. GQ existe dans 14 pays où il est diffusé à 2 millions d’exemplaires.
A l’affiche actuellement pour la campagne de pub des Galeries Lafayette, Frédéric Beigbeder est « un formidable capteur de ce qui se passe dans la société », indique Xavier Romatet, PDG de Condé Nast en France. C’est pour cette raison que l’éditeur français l’a choisi, au même titre que David Abiker, Jean-Paul Dubois et Bertrand Burgalat, pour collaborer au GQ.
« Notre magazine ne sera ni « trash » ni « fashion ». Ce sera un masculin généraliste qui s’adressera aux hommes, agés entre 25 et 40 ans, mais qui ne parlera pas spécifiquement des hommes », explique Xavier Romatet.
Le magazine comportera des rubriques culturelles, cinéma, politique, high-tech, design… « A la différence des magazines féminins, il n’y aura pas de sujets psychologiques consacrés aux enfants ou aux femmes. Ce n’est pas une revue de substitution, mais elle viendra en complément des news (Le Point, L’Express…) ou des pictures magazines (VSD, Paris Match…) », poursuit il. La rédactrice en chef est Anne Boulay.
Vivement le 1er numéro !
source: lefigaro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut