Grand Opening pour Ralph Lauren !

boutique-ralph-lauren

En attendant l’ouverture de son restaurant dans quelques jours, la marque Ralph Lauren vient tout juste d’inaugurer sa plus grande boutique d’Europe sur le boulevard Saint-Germain dans le 6e arrondissement de Paris. C’est en effet aujourd’hui 15 avril que le grand opening a lieu !
En plein coeur du Quartier Latin, abrité dans un hôtel particulier de 1200 mètres carrés, en face de la boutique Sonia Rykiel, ce flagship store propose les lignes Collection, Black Label ou encore Blue Label pour les femmes, les gammes Purple Label, Black Label et Polo pour les hommes, ainsi que des collections d’accessoires et de bijoux vintage.

Le magasin sera également composé d’un salon Horloger dans lequel seront présentées les trois collections phares de montres Ralph Lauren.
La boutique parisienne accueillera le restaurant de la marque, baptisé le Ralph’s, dès le 26 avril prochain. Les fashionistas pourront ainsi déguster des cheese burgers « haute couture » bien entendu :-), ou encore des Caesar Salad entre deux virées shopping (pour éliminer les calories délicieusement englouties auparavant) ! Alors, à vos agendas les filles !

Boutique Ralph Lauren – 173, boulevard Saint-Germain – 75006 Paris

Site : www.ralphlauren.fr

This entry was posted in Actu, Fashion and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Grand Opening pour Ralph Lauren !

  1. Une nouvelle reference pour les apres midi shopping, merci pour l’info ;o)

  2. Olivia says:

    C’est le prix pour rester branché dans la capitale !
    J’ai fait un tour :

    1. C’est beau et sent encore la peinture ! Mais c’est beau !
    2. On se balade entre les étages comme dans un musée, de pièce en pièce.
    3. Il y a des fringues très sympa (hommes comme femmes).
    4. Les prix sont démesurés. A quoi bon acheter un chemisier en dentelle à 2500 € ? Il n’y a même pas Ralph Lauren dessus. On vous dira qu’il aura été brodé à la main, mais tout compte fait, c’est ridicule. J’ai vu une belle robe grise perlée : 9 800 € ! A croire que Paris est huppée au point de vendre ce type d’article tous les jours.
    5. Nous sommes allés ensuite au restaurant. Que Ralph Lauren continue de faire des fringues, car là, ils ont des leçons à prendre, notamment concernant la rapidité du service. La cuisine elle, n’a rien à envier au troquet du coin (désolé d’être aussi narquoise).

    En résumé : un endroit chic pour se promener. Mais aux prix proposés, prenez un billet d’avion pour NYC aller-retour et faite le plein de Ralph Lauren directement là-bas, hôtel compris !

    Olivia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *