Happyn, la nouvelle appli pour les timides

L’été arrive à grands pas, et vous êtes célibataire. A cause du boulot, des soirées exclusivement entre copines (qui elles sont casées), du chien à sortir, des courses à faire, des weekends familiaux à la campagne ou encore de la sortie du dernier épisode de votre série favorite, vous n’avez absolument pas le temps de vous concerner sur la recherche d’un prétendant.

C’est bien dommage mais vous n’allez pas aborder tous les hommes mignons que vous croisez dans le métro ou dans la rue, vous n’avez pas le temps, encore une fois, et surtout pas le courage.

Avec la nouvelle application, Happyn, vous pouvez enfin retrouver les gens que vous avez croiser, sans avoir eu besoin de les aborder et de leur parler !

Happyn, c’est le petit coup de pouce donné au hasard ! En effet, l’appli est géolocalisée et instantanée : à chaque fois que vous croisez quelqu’un dans la vraie vie, son profil apparaît sur la page d’accueil, si cette personne est également sur l’application. Après c’est à vous de décider si oui ou non vous contactez cette personne, et c’est là le seul choix que propose cette application. C’est, en effet, une nouvelle façon d’appréhender la rencontre via internet et les réseaux sociaux puisque qu’elle n’est pas basée sur des choix ou des sélections faites par l’utilisateur (physique ou autre) mais sur le hasard de votre le chemin et de ceux que vous croiser.

Maintenant vous n’avez plus d’excuse !

De plus, le site internet propose aux personnes téléchargant et surtout partagant l’application, de devenir « ambassadeur » et de bénéficier de nombreux avantages, comme par exemple, un vogage à Venise pour deux personnes.
(Pour vous et votre nouvelle conquête…)

Pour télécharger l’application GRATUITE c’est

 

This entry was posted in Actu, Voir and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *