Hope and Love for Japan

Plus d’un mois après le terrible séisme qui a touché le Japon, le monde de la mode se mobilise au travers d’une grande braderie du nom de l’association créée par 2 Japonnaises du secteur  » Hope and Love for Japan » qui se tiendra les 30 Avril et 1er Mai prochains au Studio Zéro, 13 rue Robert Blache dans le 10ème arrondissement.

Afin de récolter des fonds, près de 130 marques ont accepté de brader une sélection de leurs produits à -70%. Parmi eux, Louis Vuitton, Jean-Paul Gaultier, Prada, Christian Louboutin, Fifi Chachnil et encore bien d’autres marques de cosmétiques, accessoires et décoration.

La moitié des bénéfices sera reversée à La Croix Rouge Japonaise et l’autre moitié à des petites associations locales qui aident la population en leur distribuant vivres et médicaments.

Alors réservez un créneau le weekend prochain afin de profiter de bonnes affaires en faisant un geste utile pour cette population tristement sinistrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut