Hummm quoi de neuf docteur ???

Le lapin interactif multimédia Nabaztag change de nom. Karotz sera dorénavant le nom pour désigner tous les petits lapins du géant clapier Violet (qui a été racheté par Mindscape).
L’agence Naemes a été chargée de renommer le Nabaztag. La refonte de ce produit, entamée par cette dernière en 2009, s’explique par les difficultés de commercialisation dans divers marchés (Europe, Etats-Unis et Australie). Afin de rendre ce lapin des villes plus accessible à tous les publics, Naemes a créé le nom Karotz, qui évoque de manière plus ludique l’univers de l’animal et son caractère attachant. Les sonorités de ce nouveau nom confèrent modernité et proximité au produit et tendent à rappeler celles de «Nabaztag». Bref, les fonctions de ce lapin restent inchangées, il continuera à vous parler de la pluie et du beau temps, lire vos mails, un livre, ou rouler des oreilles… seul son petit nom devient plus fluide et cohérent avec le produit !!
Pour ceux qui veulent partager leur recettes de Karots ou de Lapins, un blog interessant blog.karotz.com/-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.