IKEA met la sieste à l’honneur sur l’autoroute A6 !

Après l’exposition du mobilier IKEA sur les quais des métros parisiens, IKEA s’occupe de votre sommeil pendant vos vacances.
En effet, le géant suédois IKEA lance le premier hôtel capsules éphémère gratuit du 13 au 31 Juillet 2011 qui offre aux vacanciers la possibilité de faire une petite sieste de 20 minutes pendant leur trajet sur l’autoroute A6. La marque suédoise ouvre son premier espace de 560m2 en France où 60 000 véhicules circulent par jour durant l’été. IKEA lutte contre la somnolence au volant d’une façon concrète et ludique. En effet, rien de plus confortable qu’un matelas IKEA pour un brin de sieste. «Dormez, partez reposé» c’est la promesse du géant du mobilier.
Dans cette «aire de la Sieste IKEA», conçu par l’agence Ubi Bene en partenariat avec les Autoroutes Paris-Rhin-Rhône, 28 chambres capsules individuelles dont une réservée aux personnes à mobilité réduite, permettront de se ressourcer en toute tranquillité. De plus, une aire de jeux sécurisée en plein air (ouverte de 10h à 20h) sera disponible pour les enfants. Ils pourront jouer en toute liberté grâce aux animateurs dédiés. L’atmosphère zen vous séduira, alors prenez le temps de vous arrêter pour votre bien-être, IKEA veille sur vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.