Je dis Ouiii…au Perfect Strapless de Wonderbra !

Le mariage reste l’un des sujets favoris des français et même si on n’a pas notre Kate nationale, on reste toutes fascinées par les robes de princesse et l’espoir de trouver Le prince charmant !  A journée exceptionnelle, traitement exceptionnel : le choix de la robe demeure  la priorité du jour J, et Wonderbra donne un coup de pouce sexy avec son soutien-gorge sans bretelles, le Perfect Strapless, qui résiste à toutes les épreuves de la journée et de la nuit ! Votre robe de mariée est sublime mais vous redoutez le moment où vous allez vous retrouver avec le soutien-gorge au beau milieu du ventre. Pas de panique, Wonderbra a imaginé un soutien-gorge au maintien impeccable qui viendra sublimer vos plus jolies robes bustier.

A l’occasion du lancement de sa version en dentelle « spécial mariage », un enterrement de vie de jeune fille by Wonderbra a été offert à des filles sélectionnées par des bloggeuses. Cette journée a commencé par une séance coaching wedding aux Galeries Lafayette. Ensuite direction le Pont des Arts pour un happening avec des mannequins déchainées  qui ont testé le soutien-gorge en sautant sur des trampolines. Tout ça pour finir en beauté par une virée de folie en bus Wonderbra pour se rendre à la French, célèbre soirée chez Régine.

Plus qu’une adhésion, c’est donc une véritable adoption à laquelle nous avons assisté…

Grâce à sa structure ingénieuse en forme de petites mains moulées dans la fibre à l’intérieur du soutien-gorge, ne craignez plus d’avoir à le remonter sans cesse le jour J…il tient tout seul et vous fait, en plus, une poitrine de rêve !

Record d’affluence donc pour cette soirée 100% gente féminine et placée sous le signe du glamour et de la fête. Des filles triées sur le volet ont fait le déplacement pour venir participer à la version décalée du mariage par la célèbre marque de lingerie. En Perfect Strapless et dress code « osez le bustier », les journalistes des plus grandes rédactions non plus ne sont pas restées insensibles à l’appel de ce parfait soutien-gorge ! Sans bretelles et en dentelle très sexy, « le Perfect Strapless spécial mariage » a été imaginé pour se porter avec toutes nos plus jolies robes de princesse.

Aucun glissement de soutien-gorge à déplorer : ni les trampolines sur le Pont des Arts, ni l’ambiance survoltée de la soirée n’ont altéré les décolletés de nos invitées ! Jusqu’au bout de la nuit, il a résisté à tout, et même au lancer du bouquet il ne les a pas laissé tomber…Et pour toutes celles qui n’ont pu être présentes, Wonderbra réserve encore une surprise à partir du 31 mai sur sa page Facebook.

This entry was posted in Actu and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Je dis Ouiii…au Perfect Strapless de Wonderbra !

  1. Arnaud says:

    Super article! j’en parlerai à mes clients

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *