Karl Lagerfeld rédacteur en chef de Métro

Karl Lagerfeld est vraiment la star de ce mardi 7 février 2012. En plus d’être rédacteur en chef du magazine Métro International pendant une journée, il le distribuera aujourd’hui dans la rue devant Europe1.

Décidemment, on entend beaucoup parler de lui ces derniers temps. Déjà sur tous les fronts et après avoir dessiné une palette de maquillage Karl Lagarfeld en édition limitée pour la marque Sephora , le géant de la mode s’investit dans la rédaction.

En effet, le temps d’une journée, le journal Metro International qui titre « Le Monde Selon Karl », vendu dans le monde entier, sera à l’effigie de Karl Lagarfeld qui prendra les commandes de la direction et nous montrera sa vision du monde « selon Karl ».

La Syrie, les HLM, les réseaux sociaux, Star Wars… Karl Lagerfeld livre sa vision de l’actualité à travers des dessins et annotations. Karl Largerfeld se confie également sur ses lieux favoris. Pour espérer le croiser dans la capitale, rendez-vous au Café de Flore, chez Colette, à la librairie Galignani ou au Jardin du Luxembourg. Bref, dans les beaux quartiers.

La démarche de Metro International n’est pas nouvelle, puisque, cette année, la rédaction de Metro avait été confiée, aussi le temps d’une journée, le 23 mai 2011, à la popstar : Lady Gaga.

 Pour ce numéro très spécial de Metro International de ce mardi 7 février, Karl Lagarfeld nous fait aussi découvrir en avant-première quelques-uns de ses croquis pour la collection automne-hiver 2012/2013, et redonnera un peu de piquant aux pages du Metro, à l’aide de ses répliques bien rodées. Mais ce n’est pas tout, le styliste nous fait découvrir son monde et ses amis, en accordant quelques interviews exclusives de son entourage au journal.

En attendant c’est un pari réussi pour Karl Lagarfeld qui lancera sa collection de prêt-à-porter « Karl » quelques semaines après cette journée du 7 février.

 

 

This entry was posted in Actu, Edition, Fashion, Look and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *