Karl Lagerfeld, star des podiums…et de la photographie !

Karl Lagerfeld, star des podiums… et de la photographie !

Du 6 au 10 Octobre, le couturier présente les portraits de célébrités qu’il a photographié mais aussi des photos qui lui tiennent à coeur… au salon de la Photo de Paris.

Invité d’honneur du plus grand événement européen du marché de la photographie, il y présente des portraits noir et blanc de personnalités de la mode, de la musique et du cinéma, et des oeuvres de ses artistes fétiches : Jeanloup Sieff, Helmut Newton, Robert Mapplethorpe, Robert Doisneau, Henri Cartier-Bresson ou encore François-Marie Banier.

« Le fait de pouvoir exprimer sa vision des choses à travers une machine anonyme comme s’il s’agissait d’un pinceau ou d’un crayon, m’a toujours impressionné, bien avant que je ne fasse moi-même de la photographie », a confié Karl Lagerfeld.

Organisé à la porte de Versailles, le Salon de la Photo, destiné à la fois aux professionnels, aux amateurs et au grand public, compte accueillir plus de 80000 visiteurs en 5 jours.

Amateurs de photos et de mode, profitez de ce weekend qui s’annonce pluvieux pour visiter le salon et visionner l’exposition !

This entry was posted in Actu. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *