L’application Social Reader lancée par Le Figaro

Après le quotidien Le Monde, c’est au tour du Figaro de proposer son application Social Reader sur Facebook. Les médias ont bien compris l’impact de la recommandation sur le réseau social et déploient une toute nouvelle stratégie afin de diffuser et démocratiser l’information aux plus grands nombres. Facebook constitue un portail tout particulier, puisque il comptabiliserait environ 25 millions d’utilisateurs.

Cette toute nouvelle application permet de visionner des articles et vidéos diffusés par le quotidien sans quitter la page facebook. L’utilisateur du social reader pourra lire, partager, accéder aux diaporamas de photographies, consulter les articles premium, avoir accès aux articles lus par ses amis et personnaliser sa page en triant les articles selon ses envies. La nouveauté réside dans l’acquisition des articles à l’unité qui pourra désormais être  payé  en facebook crédits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.