L’iPad en Vogue….

Vogue nous invite à découvrir sa nouvelle application pour iPad depuis ce 22 Septembre. Pour information, la dernière a été lancée à l’occasion de la sortie du numéro anniversaire d’octobre 2010, célébrant les 90 ans du magazine. Un numéro exceptionnel de 624 pages, sorti simultanément en kiosque et sur l’Apple Store et qui proposait une palette des looks clés de la dernière saison Printemps/Eté 2011.
L’application iPad Vogue Paris elle, n’est autre qu’un best of de la saison Automne/Hiver 2011-2012  qui va permettre, aux fashion addicts et autres férus des fashion week, et de mode en général, de (re)découvrir les temps forts de cette saison au travers d’une sélection des 65 meilleurs looks shootés par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et choisis par la rédaction.
Il sera donc désormais possible, de façon digitale, de se replonger dans la « fashionsphère » via le visionnage de vidéos exclusives, de nombreuses interviews de célébrités, de somptueux clichés mais ce sera aussi la possibilité de prolonger le rêve de la Vogue Fashion Night Out 2011.
Le bonus de cette application IPad Vogue Paris ce sont les secrets beauté du directeur international de la création du maquillage Chanel, Peter Philips, passés au crible et, ce en exclusivité pour cette application.
Voilà un outil aussi performant que novateur, à l’image du magazine !
Disponible sur l’Apple Store au prix d’1, 59 euros

This entry was posted in Actu, Fashion, Look and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *