La 1ère édition des Lingerie Awards

Avis à tous ceux qui portent des sous vêtements ! 🙂

C’est pour cette année !  La première édition des Awards de la Lingerie pour laquelle les internautes sont invité(e)s à voter pour leur marque préférée ! Du 15 juillet au 30 août 2014, les français(es) peuvent participer à faire élire leur marque lingerie coup de cœur sur le site dédié à l’événement : lingerie-awards.lemoncurve.com/

En parallèle, un jury d’experts va se réunir pour étudier et finalement récompenser les « meilleures » marques de lingerie dans 10 catégories déjà définies :

– La marque de lingerie de l’année

– La marque de maillot de bain de l’année

– La marque de lingerie de séduction de l’année

– La marque grande taille de l’année

– La collection shapewear de l’année

– Le soutien gorge Push Up de l’année

– Le soutien gorge bandeau de l’année

– Le soutien gorge de sport de l’année

– Le meilleur créateur de l’année

et pour finir le coup de coeur de Lemon Curve, qui est le site spécialisé dans la lingerie qui organise ces « Lingerie Awards ».

Ces prix seront attribués en fonction de critières très précis et très stricts comme l’innovation, le confort, le maintien, la réponse aux besoins des femmes, l’esthètique, la qualité ou encore la technicité.

Personnellement, nous pensons chez Phitoussi Communication, que tous ses critières sont tout à fait présents chez WONDERBRA et PLAYTEX… Si vous voulez un petit coup de pouce avant d’aller voter ! 😉

This entry was posted in Actu, News and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *