la celebrite, c’est le ridicule moins la honte

Pas facile d ‘être une fashionista.

Ahhhh les ventes privées, les soldes, c’est comme Disneyland, ça fait rêver, hein !!
Départ donné rue tronchet, boutique Eres pour se dégoter le maillot de la mort qui tue !!!
Tel un gladiateur dans ses spartiates, ( ouais ouais, cet été on enfile ses spartiates pour faire les soldes), on s’attèle, on s’arme, on prend une barre d’ovomaltine ( parce que c ‘est de la dynamite!!) et puis on se dit que, même si il fait moche et qu’avec ce temps on n’a pas trop envie d’aller s’acheter un maillot! et bha on y va quand même!! parce que nous, on est une vraie fashion, et qu’en fashion res-pec-taiiiii-beeeuullll , les soldes ERES, c’est une institution, notre rendez-vous annuel, notre garden party quoi!!
Donc on attend, plus généralement on dit : « on fait la queue » ( je NE sais pas qui à inventé cette expression!! mais je suis indignée, c’est sûr!), on attend patiemment de trouver le fameux maillot pour aller se foutre les pieds dans l’eau. Ca c’est l’esprit 8e, grosse métropole.
car « faire la queue », c’est un vrai concept, internationalement connu, depuis la nuit des temps!!!
Après, on a l’esprit médecin sans frontières, asso humanitaire, mais là en général, à Ouagadoudou ou à Bukoba, c’est pas vous qui faites la queue , au Bengladesh non plus et en Corée du nord encore moins, de toute façon il faut déjà que vous arriviez à mettre un pied sur le territoire, mais entre nous, c’est pas conseillé.
bon et je vais m’arreter là, la liste est longue!!!, entre la queue pour les assedics, les musées, le ciné, le parc asterix, le champion, H&M, la boutique sncf, le crous et j’en passe, on passe sa vie à attendre. A attendre qui, quoi ? Godot ? Conclusion, Beckett avait raison, on ne sait pas pourquoi on passe autant de temps à attendre, où sont donc nos prétendus philosophes, ils se tournent les pouces ??? La question est trop ou pas assez superficielle?
Conclusion, message à toutes les fashionistas de la rue tronchet, si vous faites le pied de grue devant la maison Eres, faites une ptit coucou aux filles du 5e dans l’immeuble en face!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut