La jupe : pour vous les hommes

Les femmes ayant gagné le droit de porter le pantalon c’est au tour des hommes de réclamer le retour à un juste équilibre : le droit de porter des jupes. L’idée fait sourire, toutefois le combat est très sérieux, une association défend son retour dans les armoires des hommes.
Petit rappel : autrefois les Romains se vêtaient d’une toge, les Grecs portaient la jupe courte, les Egyptiens le pagne…

Et c’est Jérôme Salomé qui est à l’origine de ce combat pro-jupe en France, son site www.jupeskirt.eu/ vous propose même de passer commande. De plus pour anticiper cet engouement, une marque française, Gerbe, a lancé une gamme de collants pour hommes, adaptés à leur physionomie : ouverture sur le devant, taille basse et jambs longues.

Source : Métro du 16/04

Une réponse sur “La jupe : pour vous les hommes”

  1. Bonjour,
    je suis Jérôme Salomé de l’article en question. Il y a une erreur dans votre information car mon site internet http:///www.jupeskirt.eu n’a jamais proposé de passer commande. Tout ce que je fais pour la jupe pour hommes et les hommes en jupe est de façon totalement bénévole. Je fais de la publicité pour les jupes pour hommes de façon gratuite, ce afin de la démocratiser.
    Voilà, c’était juste pour corriger l’erreur.
    Je vous remercie d’avoir parler de la jupe pour hommes (les préjugés diminueront par l’information).
    Je vous remercie également de préciser sous la photo : Copyright (c) JupeSkirt.eu
    Bien cordialement.
    Jérôme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.