La main dans le sac …

Dévoilée an avant première au salon professionnel du prêt-à-porter Who’s Next, l’exposition « La main dans le sac » s’installe désormais au BHV Marais jusqu’au 8 mars. Pour ce projet collectif, 10 designers ont travaillé avec de prestigieux ateliers de maroquinerie et ganterie, afin de dévoiler différentes visions du sac et de son contenu. Parmi les ateliers participants, on retrouve Agnelle, Causse, Créations Perrin ou encore Industries du Cuir, et côté designers Philippe Audibert, Apologie, Fob, Sky Eyes ou Nue 19.04. Le résulat ? un regard nouveau sur les innombrables accessoires que l’on peut trouver dans un sac à main : étui à lunettes, foulard, éventail, paire de gants, petite maroquinerie…

Une vingtaine de maroquiniers, gantiers et créateurs se sont également associés à cette exposition et présentent également leurs créations pour promouvoir les savoir-faire de la filière cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.