La pub digitale: une expertise toujours plus nécéssaire

40 % des internautes feraient moins confiance aux réseaux sociaux et plus particulièrement les Facebook, Instagram, twitter sembleraient être les plus atteints par cette annonce.

27% estiment que les publicités ne sont pas en adéquation avec le sujet.

Les plateformes ont promis aux professionnels du marketing un retour sur investissement élevé, des taux de clics et de conversion intéressants, mais les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Grave?

Nous pensons qu’il s’agit simplement d’une professionnalisation du secteur ,  le ciblage est de plus en plus efficace. L’AI devrait aussi mettre de l’ordre dans l’adéquation des pubs face à l’utilisateur.C’est une transition nécéssaire qui va entrainer une désaffection temporaire, un trou d’air, mais passagère.

Gif , videos, divertissement semblent être un ticket et si vous rajoutez une dose de pédagogie ou de savoir-faire sur des centres d’interêt de l’utilisateur, ce serale ticket gagnant

About Priscilla

En dernière année d’études à l’EFAP, Priscilla effectue un stage en Octobre à l’agence Laurence Phitoussi Communication, elle trouve enfin sa vocation : elle sera Attachée de Presse. Tout en préparant son diplôme à la fin de l’année, Priscilla a rejoint l’agence en février pour travailler en collaboration avec Laurence Phitoussi sur les budgets : Photoservice.com, J&B, Dalmore et FEO.
This entry was posted in Actu, marketing digitale, Tendance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *