La vague des parfums unisexes

De nombreuses marques proposent aujourd’hui des fragrances mixtes, combinés de senteurs adaptables aux hommes comme aux femmes.
L’origine du premier jus mixte se situe  en 1929.  À cette époque, les femmes commençaient s’émanciper et Jean Patou avait su humer l’air du temps. Il mit sur le marché Le Sien, un parfum à dominante masculine, frais et tonique convenant aux hommes mais aussi aux femmes.

image-11

Interrogée sur les explications de cette vague de parfums unisexes, une créatrice de parfums répond que cela pourrait correspondre à une volonté de non catégorisation et poursuit en expliquant que ces parfums d’initiés sont des parfums de niche qui veulent laisser libre cours à l’expression des émotions. Ces parfums doivent séduire par leur seule odeur.
Malgré cela, ces parfums sont en général des échecs car il est difficile de faire accepter l’idée que l’on peut partager le même parfum.

Avis aux amateurs: il y en a pour tous les goûts et pour tous les sexes évidemment.La vague des

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut