Lady Gaga : provoc ou pure génie ?

Nouvelle prestation irréelle de Lady Gaga pour le lancement de son parfum « Fame ».
New York, le 14 septembre 2012,Cendrillon endormie dans une bouteille de parfum géante, Lady Gaga s’éveille au son de « Fame », de David Bowie et se fait faire en direct un nouveau tatouage: la chanteuse a lancé son nouveau parfum jeudi à New York à l’occasion d’une soirée onirique.
La star de 26 ans a gratifié un public trié sur le volet d’une prestation grandiose au Musée Guggenheim pour le lancement de son parfum « Fame », le clou du spectacle étant la performance de Mark Mahoney, le tatoueur des vedettes, qui a complété la collection de la pop star avec un nouveau motif apposé à l’arrière de son crâne.
Lady Gaga a profité de la fin de la Semaine de la mode new-yorkaise pour réunir quelques centaines d’invités, dont un certain nombre de célébrités – Paris Hilton, Lindsay Lohan, Yoko Ono – pour un show publicitaire peu commun.
Les invités, qui tous devaient porter un masque, ont été accueillis par quelques jeunes hommes musculeux et torse nu avant d’assister à la projection d’un film de cinq minutes pour la promotion du parfum, réalisé par le photographe Steven Klein. Une coquetterie à un million de dollars, selon le Hollywood Reporter.
Finalement Lady Gaga est apparue aux yeux du public, comme endormie sur un lit de velours dans une réplique géante d’une bouteille de « Fame », son parfum, le premier au monde à être de couleur noire.
« Ne la réveillez pas »…
Après quelques minutes les invités ont réalisé qu’ils pouvaient aller toucher la star à travers une ouverture dans la bouteille: « Toucher la main de Lady Gaga, mais s’il vous plaît ne la réveillez pas », disait une inscription.
Pour les fans, Lady Gaga sera en concert au Stade de France, Le 22 septembre 2012 à 19H30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut