Laissez-vous éblouir par la Grande Lange 1 « Lumen » de A.Lange & Söhne

Avis aux amateurs de Haute Horlogerie, la 23ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) prendra ses quartiers à Palexpo à Genève, en Suisse, du 21 au 25 Janvier 2013.
Rendez-vous incontournables des professionnels de la Haute Horlogerie, cet évènement permet chaque année de définir les nouvelles tendances en matière d’horlogerie de luxe.
Côté marques, cette 23ème édition accueillera A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Jaeger-Lecoultre, Montblanc, Piaget, Ralph Lauren, Richard Mille, Vacheron Constantin, ou encore Van Cleef & Arpels.
Nous vous présentons en édition limitée, une des nouveautés présentée au SIHH 2013, la Grande Lange 1 « Lumen » qui a de quoi éblouir avec son cadran semi-transparent qui dévoile l’ingénieux mécanisme du premier affichage luminescent de la grande date de A. Lange & Söhne.
Habillé d’un boîtier en platine, ce garde-temps limité à 200 exemplaires porte un nom évocateur. Car son cadran est en partie en verre saphir semi-transparent. Seul le cercle extérieur ainsi que l’affichage des heures et des minutes et celui de la petite seconde sont en argent noirci. Les surfaces en verre saphir permettent d’aper¬cevoir le mécanisme à disques de la première grande date qui brille dans l’obscurité. De plus, l’heure et la réserve de marche sont également lisibles dans l’obscurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.