LANGE & SOHNE ouvre ses portes à Tokyo

A. Lange & Söhne ouvre son troisième « Home of Time » à Tokyo, à peine un an après Dresde, et quelques mois après Shanghaï.

En effet, la capitale japonaise a été sélectionnée par Fabian Kröne, PDG de la marque, pour accueillir le troisième concept de magasin entièrement dédié à A. Lange & Söhne et sa philosophie de « La tradition en mouvement » : “Nous considérons l’ouverture de ce magasin à Tokyo essentiellement comme un signe de respect à la fois pour nos clients japonais et pour un marché qui offre un potentiel certain de croissance pour une marque comme la nôtre.”
Il est certain que les amateurs japonais apprécieront l’aménagement et l’atmosphère en ligne directe de cet esprit de perfection qui anime la marque ; A l’instar de l’innovation technique apportée à la fabrication des montres le lieu a été doté, du sol au plafond, de matériaux précieux (Murs à caissons gris Lange en Acacia, faces de tiroirs peints à la main et carreaux en porcelaine de Meissen, sols et vitrines en grès) et d’une spectaculaire technologie de pointe digne d’un film de James bond !

Le savoir-faire de Saxe au pays de la rigueur… une belle aventure commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut