Le 16 Mai, sortez toutes en décolleté !

 

Dans une semaine, sortez toutes en décolleté.

Le Vendredi 16 mai 2014, Wonderbra créé pour la première fois en France la première journée du décolleté.

A cette occasion, la marque qui célébre cette année ses 20 ans de Push-Up a mis en place un site web : www.journeedudecollete.com qui héberge un concours de décolleté. Allez les filles, on y poste vite son plus joli décolleté ! En jeu, une journée Shoppping avec la blogueuse Kenza, La Revue de Kenza, d’une valeur de 1000 euros, et tous un tas de bons d’achat…

Un sondage auprès des Français a par ailleurs été réalisé avec l’institut TNS Sofrés : On y découvre Monica Bellucci en haut du podium de la célébrité ayant le plus joli décolleté , suivi de la désormais Frenchie Scarlett Johansson et de la chanteuse Beyoncé.

L’étude traduit aussi l’engouement des Français pour le décolleté des Françaises, ex aequo avec les Italiennes, le bonnet C comme taille idéale, et le plébiscite du Push Up qui se révèle être une alternative à la chirurgie esthétique pour beaucoup de femmes.

Enfin, à un mois de la coupe du monde, 16% des 18-34 avouent s’être laissés influencés par un joli décolleté pour renoncer à regarder un match de foot ! On arrête plus le pouvoir d’un joli décolleté…

Allez les filles, on joue le jeu et on met toutes un joli décolleté Vendredi prochain pour notre plaisir et celui des hommes !

 

 

 

 

This entry was posted in Actu, Fashion, Look, News, Voir and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *