Le 1er Club de Spiritueux Fins exclusivement réservé aux Femmes crée par LMDW Fine Spirits !

Le Women’Spirits Society, premier club de dégustation de spiritueux fins est réservé exclusivement aux femmes. Il a pour ambition de faire découvrir et aimer un univers habituellement dévolu aux hommes, à savoir celui des spiritueux, en s’appuyant sur les goûts et les opinions des femmes.
Après une première expérience « Au Royaume de la Belle et la Bête Glenmorangie/Ardberg », le Women’Spirits Society a proposé à ses membres une nouvelle expérience, placée sous le signe de « La Belle Epoque ».
Le 6 décembre, les membres de la Women’Spirits Society ont ainsi été invitées à l’Expérience N°2 : Saint-Germain – Délice de Sureau – qui s’est tenue au sein de la nouvelle boutique LMDW FINE SPIRITS entre -18h et 21h.

Celine Mall, l’Ambassadrice de la marque St-Germain, a pu accueillir les « societies » avec une dégustation conviviale et une sélection de cocktails St-Germain.

Pour débuter cette soirée privée, les invitées ont dégusté un Cocktail Champagne St-Germain, un cocktail spécialement conçu pour elles, avec de la liqueur St-Germain et du Champagne Perrier-Jouët, servi dans les nouvelles flûtes Belle Epoque.

Au premier étage, dans le nouvel espace mixologie LMDW Fine Spirits, nos experts en cocktails Stanislas Jouenne et Carina Soto Velasquez ont préparé quatre créations : Cocktail St-Germain (Champagne Perrier-Jouët, liqueur St-Germain, Fever-Tree Soda Water et citron), l’Amaro Sour (liqueur St-Germain, Nardini Amaro, gin, citron et l’eau gazeuse), le French Gimlet (liqueur St-Germain, vodka et citron vert) et enfin, le St-Germain Blazer une nouvelle création de Stanislas Jouenne pensée spécialement pour l’événement (liqueur St- Germain, Calvados et Chartreuse Verte).

Le bar, quant à lui, a été décoré dans un style années 30, qui a permis aux invitées de s’immerger dans les années folles.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de profiter de cette belle soirée l’esprit de Saint-Germain se poursuivra par ailleurs, tout au long du mois de Décembre, avec le
‘St-Germain Cocktail Corner’ : espace éphémère dédié à l’univers St-Germain du 7 au 23 décembre 2010.
Des nocturnes, auront lieu durant cette période, de 18h à 21h, les jeudis et vendredis de décembre, afin de découvrir l’art des Cocktails St-Germain.
La presse enfin, ne sera pas oubliée, avec une journée « portes ouvertes » dédiée, le lundi 13 décembre de 12h à 19h, en présence de Céline Mall, Ambassadrice de la marque St-Germain afin de se plonger dans le temple des spiritueux et de la mixologie, à la Belle Epoque, revisité par les liqueurs St-Germain.

LMDW Fine Spirits,
6 Carrefour de l’Odéon,
75006 Paris

This entry was posted in Actu and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *