Le couturier britannique Paul Smith présente son nouveau parfum

Un parfum pour un homme « audacieux », qui a « confiance en lui » mais qui ne suit « certainement pas la mode ». Paul Smith a souhaité que son parfum soit une senteur « positive », pour un homme « fidèle à lui-même ».
image-8
Paul Smith Man a été créé par la parfumeuse française Nathalie Lorson, de la société de création de parfums Firmenich.
« Je suis très content de mon nouveau parfum pour homme, car il est si facile à porter, tout en ayant un vrai caractère qui vient du mélange de bergamote et d’anis, avec l’addition du patchouli et de l’iris, qui sont des parfums que j’aime depuis des années. Cela donne un élément inattendu, je fonctionne de la même façon lorsque je dessine un vêtement ”. Paul Smith
image-5
Le visuel de la campagne, avec le mannequin français Florent Megdoud a été photographié par le couturier lui-même, et réalisé par l’expert londonien de la publicité Alan Aboud.
Ahhhhhhh !!! Tout d’un coup j’ai envie de filer Gare du Nord, prendre l’Eurostar, puis un taxi jaune (restons logique dans les couleurs …) et jouer l’ingénue dans les rues de London !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.