Le défilé des bûches de Noël par les grands hôtels parisiens

Pour ces fêtes de fin d’année, certains grands hôtels parisiens ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et proposer, non seulement, une création belle et délicieuse mais aussi originale. Bûche salée, en forme de bouteille de champagne, de père Noël ou encore de malle… Cette année encore, les Chefs Pâtissiers ont placer à la barre très haut !

  • Bûche de Noël 2014 by François Perret pour le Shangri-La
    Cette année, François Perret nous transporte dans les forêts enneigées pour Noël. Du 5 au 25 Décembre 2014, la Bûche Enchantée du pâtissier est à retrouver sur la carte de la Bauhinia, ou à emporter pour un festin chocolaté!
  • Dessert de Noël 2014 au Park Hyatt Paris-Vendôme
    Cette année, Fabien Berteau, le Chef Pâtissier du Park Hyatt Paris-Vendôme, a imaginé un dessert de Noël sur le thème de l’Art Nouveau.
  • Bûche de Noël 2014 au Royal Monceau – Raffles Paris
    Pour les fêtes de fin d’année 2014, le Royal Monceau – Raffles Paris a décidé de combler vos papilles en proposant « Ruby », une bûche salée imaginée par Laurent André, le Chef Exécutif du célèbre hôtel parisien.
  • Bûche de Noël 2014 by Yann Couvreur pour le Prince de Galles
    Cette année, le Chef Pâtissier du Prince De Galles, Yann Couvreur, vous propose de combler vos papilles grâce à son dessert de Noël baptisé «Cocooning»!
  • Bûche de Noël 2014 du Grand Hôtel du Palais Royal
    Le Grand Hôtel du Palais Royal joue la carte de la nouveauté et lance sa toute première bûche de Noël! Et ce n’est autre que le Chef du restaurant « Le Lulli », Jean-Yves Bournot, qui a eu pour mission d’imaginer et de réaliser la Bûche « Malle ».
This entry was posted in Actu, Food and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *