Le festival Foodstock revient le 5 juin!

Suite au grand succès de la veillée Foodstock l’an passé, le Fooding lance donc sa 6ème édition cette année! Le ddv est fixé au jeudi 5 juin sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design. Chefs et artistes seront de la partie. Voici un petit avant goût de ce qui vous attend :

– La Jamesonerie : James Wild Shot, cocktail inédit à base de whiskey Jameson par Carlos Madriz, Mary Celeste (Paris 3)

– La Saladerie : chou-fleur rôti, vinaigrette de Nuoc-Mâm, citron vert, chili, noisettes grillées par Haan Palcu-Chang, Mary Celeste (Paris 3, Prix Fooding du meilleur bar à délices Guide 2014)

– La Sandwicherie : pulled pork sandwich – palette de cochon fumé, sauce barbecue, coleslaw par Sebbie Kenyon, Frenchie To Go (Paris 2, Prix Fooding du meilleur lèche-doigts ex-aequo Guide 2014)

– La Bergerie : caviar d’aubergine et yaourt de brebis par Sven Chartier et Sota Atsumi, Saturne, Paris 2 & Clown Bar, Paris 11

– La Confiterie : confit de joue de bœuf croustillant et salade papaye, mangue verte par Christian Nguyen, Nüba, Paris 13

– La Miellerie : par Salvatore Rotiroti, Il Brigante, Paris 18 (Prix Fooding du meilleur pizzaiole Guide 2014)

et bien d’autres.

Les places sont en vente sur le site du Fooding au prix de 30€ et une partie des bénéfices des entrées sera reversée au centre d’accueil  » Les enfants du Congo-Béthanie« .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.