Le Grand Livre Dess Marques

On les connaît, on les aime mais ce sont surtout de vrais repères dans nos vies quotidiennes ; les marques sont des symboles, des images, des noms avec des messages qui véhiculent de la valeur pour les consommateurs.

Le Grand Livre des marques, parrainé par l’Union des annonceurs (UDA) est un ouvrage original qui décortique et nous fait redécouvrir 36 des marques les plus puissantes en France ( Hors luxe).
Ce recueil apporte, en effet, une foule d’anecdotes, d’informations historiques et stratégiques pour mieux connaître les marques que l’on côtoie au quotidien et, avant tout, celles comme étant les préférées des Français ; on retrouve d’ailleurs en tête: LU, Google et Yoplait.
Vous pourrez ainsi apprendre que Michelin, a été élu, en 2000, meilleur symbole de marque de tous les temps ou encore que René Goscinny, le créateur d’Astérix, voulait que le parc s’appelle « Uderzo-Goscinny-Land »!

L’étude a été réalisée l’an dernier par l’institut Toluna auprès d’un échantillon représentatif de plus de 5 000 internautes qui en ont évalué un millier.

Disponible depuis le 20 Octobre,
29 € TTC. Editeur : Maria Felix Frazao – Le Cherche Midi

This entry was posted in Actu, Edition and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *