Le Mandarin Oriental devient un adepte du social media

Jusqu’au 7 mai, le Mandarin Oriental organise un jeu concours de photographie sur Weibo, « My Moments of Delight ».

Le principe est très simple, les clients sont invités à poster leurs photos faisant part de leurs moments de pur plaisir au sein d’un des hôtels de la chaîne. Pour cela, ils doivent tout d’abord s’abonner au compte du Mandarin Oriental de Hong-Kong, puis choisir trois amis avec qui partager leurs photos après avoir pris soin de s’être géocalisé. Le photographe George Apostolidis désignera les trois gagnants pour remporter un séjour dans un des hôtels du Mandarin à Sanya, Shanghai et Guangzhou. Les cinq personnes ayant obtenu le plus de « like » gagneront, quant à eux, des accessoires de voyage.

Le Mandarin Oriental n’est pas à son premier coup d’essai pour renforcer l’engagement de ses fans. Pour ses 50 ans, il avait organisé un jeu concours sur Instagram afin de partager les expériences de ses clients et de retranscrire l’atmosphère de la ville de Hong-Kong et de Bangkok sur #MOInsider. Les gagnants s’étaient vus offrir un week-end avec un repas pour deux et un Spa.

Lien de l’article source : http://www.luxurydaily.com/mandarin-oriental-looks-for-guest-hot-spots-with-sina-weibo-contest/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut