Le premier vernis à ongles de Louboutin

Louboutin ne compte pas s’arreter en si bon chemin et passe à la vitesse supérieure !

Maintenant le rouge écarlate de la marque ne se portera plus seulement sur la semelle des fameux escarpins mais aussi directement sur nos cuticules !

En fait, le premier vernis à ongles Louboutin est commercialisé depuis ce mercredi dans la boutique Louboutin sur la 5e avenue de New York à 50 dollars la pièce (environ 37 euros). Mais aussi, pour nous les françaises, sur le e-shop de la marque.

A noter que le positionnement ultra luxe de ce vernis est très clair, car son prix fait de lui le plus cher du marché devant ceux de Tom Ford ou de Chanel…

Christian Louboutin compte bien sûr developper une gamme et les autres vernis de la ligne seront commercialisés en deux temps au courant du mois d’août aux Etats-Unis. La commercialisation commencera début août en Europe et début septembre au Moyen-Orient.

En France, les produits seront disponibles notamment au Printemps sur le boulevard Haussmann, à partir du 25 août.

L’ouverture d’une boutique dédiée exclusivement à la cosmétique est prévue à la fin de l’année dans la galérie Véro-Dodat à Paris, près de la boutique de chaussures, a déclaré Christian Louboutin.

La diversification est belle et bien en marche chez le géant de la chaussure à talons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut