Le Rallye de l’engagement!

Le top départ de la 21ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a été donné hier à l’Assemblée Nationale, lors de sa conférence de presse.

Cette conférence animée par Frédéric Ferrer (animateur radio/TV) a réuni tous les acteurs qui font vivre et exister ce rallye unique.

De Madame le Ministre Christine Lagarde, Présidente du Comité d’Ethique du rallye, en passant par Monsieur Azoulay, Conseiller de sa Majesté, Monsieur Moncef Belkhayat, Ministre de la Jeunesse et des Sports du Maroc, jusqu’à André Manoukian, Ambassadeur du Rallye en France, David Casteu,  Champion du Monde 400 cc et porte-parole sportif du Rallye, et bien entendu Dominique Serra, femme de cœur et fondatrice du raid.

Cet événement placé sous le signe de l’engagement  a ainsi été l’occasion pour chacun, partenaires et personnalités du monde politique, membres du Comité d’Ethique, représentants, journalistes et Gazelles de témoigner leur admiration et d’apporter leur soutien à cette 21ème édition, qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle !

Alors rendez-vous du 19 Mars au 2 avril prochain pour vivre l’aventure humaine la plus forte de votre vie !

www.rallyeaichadesgazelles.com


This entry was posted in Actu, Communiqué de presse, News, Travel and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *