Le récap mode façon Lara

Mes choupss,

Comme tout blogueur ou toute blogueuse qui se respecte, il est de mon devoir de vous parler de mode..Ah la mode …. Un petit peu en retard vous me direz ? ça y est les articles ont été postés depuis au moins deux semaines et vous vous dites que je suis carrément à la masse ? Et bien non. J’ai confiance en vous pour le programme « je regarde les récap défilés sur Internet et je dis ce que je trouve nouveau, avant-gardiste etc, je trouve les derniers génies tout frais sortis de la Saint Martin School, décalés ou pas etc.. »

Et comme je suis persuadée de votre volonté à être de bons élèves et que vous avez appris la leçon, j’ai décidé de me poser comme une fleur et vous faire MON récap.

Définition : Je vous dis les tendances, ce qu’il vous faut porter ou ne SURTOUT plus porter. Au menu : défilés, street et magazines…

Dior

L’incontournable imprimé. Le carreau version fermière reste très tendance, on optera toujours pour la couleur rouge, quoi qu’il arrive.
Les imprimés tout court : La tendance veut que cela soit : Du flashy ou du vintage voire même de l’animal, des fleurs (tendance hippie). Au choix !

Le slim. Toujours et encore d’actualité. Mais là c’est le même problème que les baggy :NE JAMAIS LE PORTER EN DESSOUS DES FESSES Jamais jamais, jamais.. (clin d’oeil à la tecktonik). Sinon chers choupss vous avez le patte d’eph (bleu très délavé) qui revient encore et toujours. ( D’ailleurs, je vous conseille d’aller voir la collection de Lou pour Lee Cooper www.leecooper.co.uk/) Quant au legging, il se fera une place dans votre armoire, section…Pyjama. Ne pleurez pas, vous pourrez le ressortir dans 10 ans. La mode est cyclique, autant en profiter !

Vous êtes triste? C’est vrai, c’était plutôt sympa, ça allait avec tout. Oui. Ben c’est comme ça, maintenant c’est le pantalon taille cigarette, ou droit. Tout simplement.

Balmain

Sinon vous pourrez toujours vous convertir à la sarouelle, de plus en plus tendance et de plus en plus travaillé. À porter avec tout ce qu’il nous passe sous la main (d’ailleurs c’est décidé, je me convertis!)

Les couleurs seront basées sur une gamme chromatique pastel. Surtout le jaune, parme, vert ou bleu pastel.

Dior

Le taille haute reste aussi très présente, mais s’il vous plait, si vous porter LE pantalon ou (ou bien même la jupe) taille haute, ne le gâchez pas à le porter avec une blouse qui nous cache tout!!

Bon j’espère que là, vous avez tout bien compris, vous, gens de la mode (ou pas). Mais pour en être sur je vous donne rdv lundi prochain avec mes photos made by Streetstyle. Juste pour vous.

Je vous laisse piapialler sur mon article.

Source : www.vogue.com/

This entry was posted in Actu, Dressing, Fashion and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Le récap mode façon Lara

  1. Ouaip, la collection Balmain est particulièrment « tendance », et dis donc, rapporet à ton comment, t’as bien de la chance de te ne pas avori à te poser la question inerse pour les slims en cuir.. et si t’es ronde, c’est : « je vais pas avoir l’air du’n hippopotame vulgaire?? ».
    Quant à al soirér nuage de filles.. aie aie, j’étais inscrite, mais a priori, je ne peux pas venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *