Le rouge de Louboutin enflamme Le Crazy Horse !

Après la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese qui a remis au goût du jour le striptease burlesque avec un sublime spectacle, la Crazy Horse invite cette année une non moins culte Guest Star : le créateur Christian Louboutin.

Cette collaboration est une première pour le maître de la chaussure qui au delà de nous faire toutes rêver nous les femmes avec ses escarpins à semelles rouges ( oui oui je confirme !) puise depuis toujours son inspiration dans l’univers du cabaret et des danseuses…

C’est ainsi qu’il a crée grâce à la chorégraphe Patricia Folly ainsi que David Lynch et Swizz Beatz pour la musique, 4 tableaux originaux et uniques, inspirés d’univers aussi divers que le hip hop ou les tableaux de maîtres.

Le show baptisé « Feu » sera présenté en avant-première le dimanche 4 mars et restera sur la scène de la mythique salle parisienne jusqu’au 31 Mai 2012.

D’ici là, on patiente en faisant un petit tour dans les boutiques afin de contempler ou craquer pour les sublimes modèles Louboutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.