Le Sept Cinq : Quésaco ?

Ce nouveau concept store mode, food et culture appelé « Le Sept Cinq » inaugure sa première adresse le 14 novembre 2012 ! A l’occasion, découvrez les richesses et talents cachés de Paris que deux entrepreneuses (Audrey et Lorna, diplômées d’école de commerce) mettent en avant avec de jeunes gens talentueux et créatifs. L’ouverture officiel est prévue pour le samedi 17 novembre 2012. Passionées de lectures, férues de mode, gourmandes et à l’affut des nouvelles tendances, elles ont choisi de pimenter leur avenir en créant un lieu qui leur ressemble.
Vous y retrouverez un condensé de nouveautés mêlant accessoires de mode, livres et autres curiosités dans un décor « comme à la maison « . Véritable lieu de vie, de découvertes et de rencontres, ce nouveau concept store se situe dans le 9ème arrondissement et aura lieu tous les mois. Au programme : expositions, rencontres avec des jeunes créateurs, Do It Yourself, vide-dressing, cours d’oenologie, et bien d’autres surprises… Que ce soit mode, culture ou food, les évènements s’enchaîneront pour vous offrir le meilleur des nouveautés Made in Paris.
D’une surface de 60 m², le concept-store recrée l’ambiance d’un salon, d’une cuisine et d’un boudoir, avec un bar et un salon de thé. Vous y retrouverez, des bières en provenance de la brasserie de la Goutte d’or, des sacs et chaussures Mysuelly ou des bijoux Dear Charlotte.
Cette inauguration, chaleureuse et intime, invite tous les curieux, friands de mode ou de gourmandises à se régaler à cette nouvelle adresse !.

Le Sept Cinq pend sa crémaillère
Le mercredi 14 novembre à partir de 19h00

Ouverture officielle le samedi 17 novembre
59 rue Notre-Dame-de-Lorette
75009 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.