Le SIHH fête ses 25 ans

Le Salon International de la Haute Horlogerie fête son quart de siècle d’existence. Une longévité qui vient confirmer les choix pris en 1991, lorsque les exposants décidèrent de mettre sur pied une manifestation exclusive et professionnelle. Cette édition anniversaire vient donc ouvrir avec faste l’année horlogère 2015 .Il a ouvert ses portes aujourd’hui.

Aujourd’hui, le Salon International de la Haute Horlogerie fait partie des principaux rendez-vous de l’année pour les professionnels du secteur. Programmé en janvier, il donne le ton de la saison horlogère en attendant la tenue du plus gros salon horloger du monde, Baselworld qui se déroule au mois de mars.

Cette année, comme en 2014, près de 15 000 professionnels sont attendus à Genève, dont 1500 journalistes. Ils pourront y découvrir en avant-première les nouveautés les plus attendues de l’année, comme la Zeitwerk Minute Repeater de A.Lange & Söhne  ou  le prototype Royal Oak Concept d’Audemars Piguet.

 En tout, ce sont 16 Maisons qui se partageront l’affiche pour cette édition 2015, contre cinq seulement à sa création en 1991.

Zeitwerk Minute Repeater de A.Lange & Söhne
Zeitwerk Minute Repeater de A.Lange & Söhne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut