Le temple de Karl Lagerfeld a enfin ouvert à Saint-Germain-des-Prés

Karl Lagerfeld a inauguré le 28 février 2013 au 194 boulevard Saint-Germain le premier concept-store de sa marque repositionnée sur un créneau luxe accessible. A deux pas du siège de la société, dans un quartier magnifique et au coeur de la mode. Tout l’univers Karl Lagerfeld s’y voit déployé dans un concept ultra-moderne à base de noir et blanc où les nouveaux codes de la griffe, des clins d’œil stylés au designer lui-même, se dupliquent au gré des collaborations et autres diversifications dont Karl Lagerfeld détient sans doute le record. Le concept: abriter en un seul lieu les multiples projets du créateur hyperactif (mode, accessoires, maquillage, jouets, livres, parfums…) tout cela dans un univers retail technologiquement connecté, pour parler au plus grand nombre.

« Le développement d’un important réseau de distribution est un élément clé de notre stratégie, a déclaré Pier Paolo Righi, PDG de Karl Lagerfeld et architecte de la relance de la société, propriété du fonds Apax Partners depuis 2006. Ce concept-store incarnera notre vision et j’espère pouvoir bientôt annoncer de nouvelles ouvertures ». Nouveauté à partir de l’hiver prochain, l’appellation « Karl » a disparu pour laisser place à Karl Lagerfeld sur toutes les étiquettes pour plus de clarté dans le discours. Le prix, lui, se situe dans un registre haut de gamme accessible. Les i-Pads, accessoire fétiche de Karl Lagerfeld, sont partout dans les 200 mètres carrés d’espace de vente: cabines d’essayage, espace lounge et même sur les racks afin de permettre aux clients de consulter les collections et naviguer de façon moderne dans l’univers de la griffe.L’ouverture de la boutique coïncide avec le lancement mondial de la première collection de montres-bijoux unisexe avec Fossil, (vendues également dans les enseignes Premium Louis Pion)
l’un des pivots de croissance les plus prometteurs de la griffe qui présente ici, fashion week oblige, les collections mode automne-hiver homme, femme et accessoires. Les visiteurs peuvent effectuer des précommandes jusqu’au 4 mars et par la suite, les collections printemps-été prendront leurs quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut